
Actuellement, je propose;
​
*Des ateliers de Mouvement essentiel auprès de re-source asbl ( https://www.re-source-delta.be/fr/)
​
*Gymnastique douce ( ponctuellement) en maisons médicales
​
*Fondatrice de TheReDanse - Thérapie de la relation par la danse avec Marie Crespel et Aurore Arnould
​
* Cours d'anatomie et kinesthésie pratique au Conservatoire de Bruxelles ( BaRR)
​
* Accompagnement d'artiste pour le projet URBAN 360
​
*Performeuse/Autrice pour Les Confidentielles
​
https://www.facebook.com/lesconfidentiellesbxl
​
*Performeuse pour le projet Faire Entendre ( http://leboson.be/fr/plays/)
​
Anciennement,
​
* Ateliers de mouvement authentique en centre de jour au Code de l'équipe ( santé mentale)
​
Je suis licenciée en communication et journalisme, artisane du mouvement conscient au service du soin et de l’expression artistique.
Depuis toujours, je me passionne pour le corps et le mouvement dans ses aspects anatomiques, expressifs, thérapeutiques et relationnels
Je propose des ateliers et des stages de soins par la danse et le mouvement dans diverses structures, pour des patients atteints du cancer, pour des patients en souffrance mentale et au sein de groupes de femmes en maison médicale.
Je développe aussi des ateliers et stages de conscience corporelle par le mouvement pour tout public et dans le cadre de formation artistique
J'ai rencontré sur mon chemin la danse malienne, le Life Art Process, l'axis syllabus, le mouvement authentique, la fascia danse, les chaines musculaires GDS, l'Eco-rituel, Le Travail Qui relie et bien d'autres.
Curieuse et en apprentissage permanent, je travaille aujourd’hui avec ce que j'appelle le « merveilleux mouvement » qui regroupe et s'inspire des pratiques explorées et vécues dans mon propre parcours.
​
​
​
​
​
​
​
​
​
​
​
​
​
« J’en suis peu à peu venue à voir le corps comme une vasque dans laquelle la guérison se produit, un réceptacle où vivre l’expérience directe du Divin. Chemin faisant vers la conscience, cette vasque devient davantage capable d’endurer les ténèbres et de recevoir la lumière de notre humanité. »
Janet Adler